Le bien que tu feras te sera rendu trois fois
Le mal que tu feras te sera rendu sept fois
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Ne faites pas de mal aux autres, un rituel pour guérir, se protéger, pour éloigner les mauvaises personnes sans leur faire de mal oui. Mais surtout pas pour essayer de changer votre destin, de récupérer votre ex, ou toute autre chose qui va vous retomber dessus ou sur un de vos enfants. Il faut savoir que vous ne pouvez pas avoir quelque chose sans que le diable vous prenne quelque chose en échange. Alors, réfléchissez bien à ce que vous faites.
Rituel pour être tranquille arrêter les mauvaises influences
Pour arrêter les mauvaises influences, pensées, méchanceté d'une personne, que votre patron ou chef vous fiche la paix.
Écrire avec un stylo vert sur un morceau de papier, un soir de pleine lune ou lune descendante, surtout pas en lune montante, vous feriez le contraire. (Que (non-prénom, date de naissance) sorte de ma vie, que ses influences soient emprisonnées dans la glace sans qu'il lui soit fait aucun mal. Qu'il en soit ainsi.)
Prenez un petit sac de congélation, placez votre papier plié en quatre fois dedans, versez de l'eau dans le sachet et placez le au congélateur en pensant à la personne qui vous embête, en récitant la phrase que vous avez écrite.
Pour avoir confiance en soi
Matériel nécessaire
une bougie bleue
de l'encens de bois de santal
Déroulement Ce rituel vous permettra de prendre la parole en vous aidant à vous exprimer plus facilement. Allumez votre bougie bleue et faites brûler l'encens. Fermez les yeux et visualisez la couleur bleue ou n'importe quel objet ayant cette couleur, jusqu'à ce que la couleur bleue occupe tout votre esprit.
Récitez alors cette incantation :
" Lumière bleue entre dans ma gorge. Je sens que tous les mots et toutes les pensées que je n'osais pas dire s'envolent. Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement. " Attendre au moins une heure que le rituel face son effet.
Rituel pour chasser la maladie

Matériel nécessaire-
une bougie blanche
de l'encens de d'oliban
3 pincées de poudre de millepertuis
3 pincées de poudre de romarin
3 pincées de poudre de basilic
3 pincées de poudre de curry
Déroulement : Allumez la bougie et l'encens dans la pièce où se trouve la personne malade. Saupoudrez le mélange des plantes sur le plancher. Balayez ensuite le tout hors de la pièce en disant : " Je te bannis, maladie et fièvre, épargne moi ta présence, je suis maintenant bien, je te commande de rester très loin. Qu'il en soit ainsi. "

RITUEL DU POIVRE NOIR
Si vous avez un voisin qui vous ennuie, un soir de pleine lune, saupoudrer du vrai poivre noir devant sa porte, ou tout le long du côté de sa clôture, il ne vous embêtera plus

Le 1er du mois: le rituel à la cannelle pour la prospérité
Avant de souffler, répétez avec foi : « Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité entrera ici. Quand je soufflerai cette cannelle, l'abondance s'installera ici. Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité et l'abondance habiteront ce lieu. »
La Lune croissante est le moment idéal pour attirer les énergies positives. Toute la magie de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines.
La Lune décroissante est le moment pour éliminer des influences négatives, conjurer un mauvais sort, rompre avec de mauvaises habitudes, exorcisme et bannissement.
D'une façon générale, on dit que l'on construit pendant la Lune croissante et que l'on détruit pendant la Lune décroissante. C'est l'une des grandes règles de la magie.
Vivre en harmonie avec la nature en arpentant les saisons nous permet de découvrir différentes plantes et apprendre à s’en servir. On va préférer peut être certain type d’exercice ou rituel à d’autre en fonction de la saison.